Visite à vélo des entrepreneurs de Langa

Intérêts

Ce tour à vélo de Langa est une expérience à impact social qui offre une exploration responsable dans une importante communauté de township sud-africaine. Langa est riche en arts, culture et affaires. Les amateurs d'art ne doivent pas manquer ça! Des œuvres d'art seront disponibles à l'achat.

Heure de prise en charge et durée

Tous les jeudis, vendredis et samedis: prise en charge à 10 h du centre-ville. Durée d'environ 5 heures

Inclusions

Vélo, casque, déjeuner, transport aller-retour vers le centre-ville et guide local

Prix international

R690 par personne pour les visiteurs internationaux. Il s'agit d'une expérience d'impact social et par conséquent, chaque RAND que vous payez soutient la communauté impliquée dans cette expérience.

Prix locaux

R590 par personne.

Exclusions

L'art, l'artisanat et la nourriture et les boissons supplémentaires sont à vos frais.

 
Pour vous renseigner, merci de remplir le formulaire ci-dessous
arrow&v
IMG_9347 (1).jpg

Pourquoi choisir le tour à vélo de Langa?

Si vous voulez vous sentir inspiré et animé d'une nouvelle énergie, réservez ce tour à vélo de Langa. Aujourd'hui, le canton de Langa regorge de petites entreprises et donne la parole à une nouvelle génération d'entrepreneurs et d'artistes. Engagez-vous avec des entreprises et des artistes vivant dans l'une des nombreuses communautés de banlieue considérées comme l'élément vital de la culture sud-africaine. Nous nous sommes fait un devoir de vous mettre en contact avec les incroyables habitants de Langa.

16 sur Lerotholi

Nous avons établi un partenariat avec une variété de jeunes propriétaires d'entreprises locales. La première galerie d'art haut de gamme du canton a été créée par un habitant de Langa déterminé à changer les perceptions de Langa et à en faire une destination incontournable pour les jeunes d'Afrique du Sud, ainsi que pour les visiteurs internationaux. Rencontrez le fondateur!

IMG_9380.jpg
IMG_9378_edited.jpg

Art à vendre

Cette galerie propose des œuvres d'art puissantes dont le prix se situe entre 30 000 et 40 000 R par pièce. Mais ne vous inquiétez pas si ce n'est pas dans votre budget. Nous visiterons de nombreux autres artistes en cours de route. Emportez un petit morceau de Langa avec vous: faites-nous savoir si vous souhaitez pré-commander une peinture personnalisée existante ou nouvelle avec les détails de votre budget. À partir de R500 et plus.

Élevez votre esprit

Les tambours africains sont utilisés depuis la nuit des temps. Ils sont connus pour être utilisés comme une passerelle de célébration pour accéder à une spiritualité plus profonde. Sans oublier, ils sont très amusants et offrent un terrain fertile pour l'apprentissage. Cette expérience stimulera votre esprit!

IMG_9360_edited_edited.jpg

Scène Street Art

Découvrez l'impact du street art dans ce quartier. Langa possède des œuvres d'art brillantes couvrant les murs des maisons et des clôtures de la communauté. Thulani, un entrepreneur bien connu de Langa, a dirigé l'initiative d'art de rue en 2015 en mettant en relation des artistes graffeurs et en leur donnant une plate-forme pour exprimer leur voix. De nombreux portraits d'icônes et de trésors nationaux ont été peints comme Brenda Fassie et Themba Bavuma, un joueur de cricket sud-africain.

Déjeuner local

Nous vous emmènerons dans un restaurant local qui représente de nombreuses cultures et goûts du monde. Le fondateur a été formé dans une école hôtelière internationale et a apporté ses connaissances dans des destinations telles que Dubaï, le Libéria et le Soudan, tout en travaillant également pour de célèbres restaurants en Afrique du Sud. Il veut partager son amour pour la gastronomie avec les gens de sa propre communauté et les emmener faire un tour du monde à chaque plat du repas.

Jordan-ways.jpg
IMG_9351 (1).jpg

Traîner avec les propriétaires d'entreprise

Nous vous offrons l'opportunité de rencontrer un mélange de propriétaires d'entreprises locales et de leur poser des questions sur le travail qu'ils font et son impact sur la communauté. Nous adorons échanger des histoires et partager la sagesse locale.

HTE New Outlined (1).png

© 2020 par Honest Travel Experience

Demandez-nous n'importe quoi!

Whatsapp

Tél. 0 72 640 5704

Rendez nous visite!

52 Pietersen St, Hillbrow, Johannesburg, 2038,

Afrique du Sud

Entrepreneurs of Langa bike tour

Interests

This Langa bike tour is a social impact experience which offers responsible exploration in an important South African township community. Langa is rich in arts, culture and business. Art lovers must not miss this! Art pieces will be available for purchase.  

Pick-up time & duration

Every Thursday, Friday & Saturday: 10 am pick up from city centre. Approximately 5 hours in duration

Inclusions

Bicycle, helmet, lunch, return transport to the city centre and local guide

International price

R690 per person for international visitors. This is a social impact experience and therefore every RAND you pay supports the community involved in this experience. 

Locals price

R590 per person. 

Exclusions

Art, crafts and additional food and drink are at your own expense. 

To book or enquire, please use this form
arrow&v
 
IMG_9347 (1).jpg

Why choose the Langa bike tour?

If you're wanting to feel inspired and enlivened with a new energy, book this Langa bike tour. Today, Langa township bustles with small businesses and is giving voice to a new generation of entrepreneurs and artists. Engage with businesses and artists living in one of the many township communities considered the lifeblood of South African culture. We've made it our duty to connect you with the incredible people of Langa.

16 on Lerotholi

We have partnered with a variety of young local business owners. The first high-end township art gallery has been established by a Langa local determined to change the perceptions of Langa and to make it a must see destination for the youth of South Africa, as well as international visitors. Meet the founder!

IMG_9380.jpg
IMG_9378_edited.jpg

Art for sale

This gallery has powerful art priced between R30,000- R40,000 per piece.  But don't worry if that's not in your budget. We will be visiting many other artists along the way. Take a little piece of Langa with you: let us know if you would like to pre-order an existing or new custom painting with details of your budget. Starting from R500 and upwards.

Uplift your spirit

African drums have been used since the beginning of time. They have been known to be used as a celebratory gateway to access deeper spirituality. Not to mention, they are awesome fun, and offer a fertile ground for learning. This experience will stir up your spirit!

IMG_9360_edited_edited.jpg

Street Art scene

Learn about the impact of street art in this neighbourhood. Langa boasts bright art covering the walls of homes and fences of the community. Thulani, a well-known entrepreneur in Langa, headed the street art initiative back in 2015 by connecting graffiti artists and giving them a platform to express their voices. Many portraits of national icons and treasures have been painted such as Brenda Fassie, and Themba Bavuma, a South African cricketer.

Local lunch

We'll take you to a local restaurant that represents many cultures and tastes of the world. The founder was trained at an International hotel school and took his knowledge to destinations such as Dubai, Liberia and Sudan, while also working for famous restaurants in South Africa. He wants to share his love for fine dining with people in his own community and take them on a trip around the world in every course of the meal.

Jordan-ways.jpg
IMG_9351 (1).jpg

Hang out with business owners

We offer the opportunity for you to meet a mix of local business owners and ask them questions about the work they do and its impact on the community. We love exchanging stories and sharing the local wisdom.

HTE New Outlined (1).png

 

 

Ask us anything!

 

 

Whatsapp
 

 

Tel. 0 72 640 5704

Visit us!

 

52 Pietersen St, Hillbrow, Johannesburg,  2038,

South Africa

©2020 by Honest Travel Experience