Visite gastronomique de Johannesburg:
Goût de l'Afrique

Intérêts

Cette visite gastronomique de Johannesburg vous emmène dans un voyage à travers l'Afrique. Goûtez un petit quelque chose de destinations telles que le Cameroun, l'Éthiopie, le Ghana et le Nigéria et découvrez l'histoire unique du quartier!

Prix

R460 par personne. Vendredi Dimanche.

Heure de prise en charge et durée

Tous les vendredis: prise en charge à 16h00 du centre-ville. Durée d'environ 4 heures

Inclusions

Toute la nourriture, guide local, transport

Pour vous renseigner, merci de remplir le formulaire ci-dessous
arrow&v
 
IMG_3924.jpg

Histoire de Yeoville

Yeoville était le lieu où de nombreux migrants européens se sont installés pour la première fois. À l'époque, vous voyiez de nombreux migrants d'Europe de l'Est. Portugal, Allemagne, Liban, Royaume-Uni, Italie, Grèce, Irlande mais surtout des Juifs déplacés d'Europe. Le centre-ville de Johannesburg est donc devenu un creuset de peuples et de cultures. Cela a rapidement changé. Découvrez le vaste changement que cette région a traversé et ce qui la rend si unique en Afrique aujourd'hui.

Points forts

Faites une promenade guidée historique dans Rockey Street à Yeoville - le creuset culturel qui fait toujours partie du cœur du centre-ville de Johannesburg.

Les «États-Unis d'Afrique» de Yeoville vous offriront une expérience qui mettra au défi vos perceptions et ravira vos papilles. Nous voulons vous donner une toile vierge et un pinceau afin que vous puissiez peindre une nouvelle image de Johannesburg. Vous verrez que vous n'avez pas besoin de parcourir des milliers de kilomètres à travers le continent africain pour goûter à l'Afrique.

DSC_4535.jpg
DSC_4549.jpg

Quel type de cuisine?

Notre guide local vous mènera dans des endroits comme Malalahitoka pour les traditionnels Wat ghanéens, Kifto, Injera, Pondu et Kwanga. Mama Osu sera notre arrêt nigérian pour Akara et Killshi ... pour n'en nommer que quelques-uns.

Ambiance Reggae Bar

Les DJ internes jouent un mélange de reggae et de dub. Profitez de mélodies douces en direct tout en jouant au billard.

Sophie_edit_edited.jpg

" Visite absolument incroyable de Johannesburg qui change de perspective . En tant que voyageur régulier en Afrique de l'Est, Joburg ressemblait à beaucoup d'autres grandes villes africaines. On m'a averti que vous devez faire attention dans certaines zones et que vous pourriez être facilement volé. Une perspective a été construite autour d'un ville à forte intensité criminelle. Quand j'ai fait la tournée, cette perspective a été radicalement changée et j'en suis venu à apprécier profondément Joburg ... une vision beaucoup plus profonde en Afrique que sur toute autre tournée que j'ai faite au cours de mes nombreux voyages. "

Erik van der Zanden a écrit un avis le mars 2020

HTE New Outlined (1).png

© 2020 par Honest Travel Experience

Demandez-nous n'importe quoi!

Whatsapp

Tél. 0 72 640 5704

Rendez nous visite!

52 Pietersen St, Hillbrow, Johannesburg, 2038,

Afrique du Sud

Johannesburg food tour:
Taste of Africa 

Interests

This Johannesburg food tour takes you on a journey across Africa. Taste a little something from destinations such as Cameroon, Ethiopia, Ghana and Nigeria and learn about the unique history of the neighbourhood!

Price

R460 per person. Friday & Sunday. 

Pick-up time & duration

Every Friday: 4pm am pick up from city centre. Approximately 4 hours in duration

Inclusions

All food, local guide, transport

To enquire, please fill the form below
arrow&v
 
IMG_3924.jpg

History of Yeoville

Yeoville was the place where many European migrants first settled. Back in the day, you would see many migrants from Eastern Europe. Portugal, Germany, Lebanon, UK, Italy, Greece, Ireland but most of all displaced Jews from Europe. So the inner-city of Johannesburg became a melting pot of people and cultures. This quickly changed. Learn about the vast change this area has been through and what makes it so uniquely African today. 

Highlights

Take a historical guided walk down Rockey Street in Yeoville – the cultural melting pot that remains part of Johannesburg’s inner-city heartbeat.

Yeoville’s “United States of Africa” will offer you an experience that will challenge your perceptions and delight your taste buds. We want to give you a blank canvas and brush so that you can paint a new picture of Johannesburg. You'll see that you don’t need to travel thousands of kilometers around the African continent to get a taste of Africa.

DSC_4535.jpg
DSC_4549.jpg

What type of cuisine?

Our local guide will be leading you to places like Malalahitoka for traditional Ghanaian Wat, Kifto, Injera, Pondu and Kwanga. Mama Osu will be our Nigerian stop for Akara and Killshi...just to name a few.

Reggae Bar vibes

In-house DJs play a mix of reggae and dub. Enjoy mellow live tunes while playing pool. 

Sophie_edit_edited.jpg

"Absolute amazing perspective-changing tour of Johannesburg. As regular traveller to East Africa, Joburg seemed like many other large African cities. I was warned that you have to watch out in certain areas and could be easily robbed. A perspective was built around a criminal intensive city. When I did the tour, this perspective was radically changed and I came to deeply appreciate Joburg... a much deeper insight in Africa than on any other tour I have done in my many travels."

Erik van der Zanden wrote a review Mar. 2020

HTE New Outlined (1).png

 

 

Ask us anything!

 

 

Whatsapp
 

 

Tel. 0 72 640 5704

Visit us!

 

52 Pietersen St, Hillbrow, Johannesburg,  2038,

South Africa

©2020 by Honest Travel Experience