rediscoverjoburg.jpg

Redécouvrir Johannesburg Tour

Intérêts

Ce circuit Redécouvrir Johannesburg est destiné aux amis et à la famille qui souhaitent voir leur ville à travers une perspective unique et un nouvel état d'esprit. Après avoir vu ces quartiers inconnus, vous vous sentirez fièrement sud-africain! Nous vous emmenons à travers les vastes zones du centre-ville où vous n'avez jamais été.

Heure de prise en charge et durée

Départs quotidiens.
Excursion d'une journée de 9h30 à 17h

Prix

À partir de R350 par personne. Les prix après le verrouillage sont aussi bas que possible. Voyagez maintenant! Si vous êtes un groupe privé cherchant à personnaliser votre voyage, des tarifs personnalisés sont disponibles pour répondre à vos besoins.

Inclusions

Vélo, casque, guides locaux, frais d'entrée, transport en navette entre les zones, jus de fruits fraîchement pressé

Nous n'utilisons des vélos que pour 1 partie du voyage. Il s'agit principalement d'une visite à pied.

 
Si vous n'aimez pas l'expérience, nous vous rembourserons! Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous répondrons à toutes vos questions. Vous n'avez rien à perdre!
arrow&v
hallmarkhouserooftop.jpg

Hallmark House - Bar Deuce

Bravo à Joburg dans votre poche pour cette perspective unique. Sirotez un cocktail ou une boisson et admirez ces vues spectaculaires.

Connu pour ses sessions du dimanche et ses DJ en direct, Hallmark House a récemment été rénové. Le bâtiment abrite des appartements résidentiels et l'hôtel Hallmark qui a de nouveaux propriétaires. Venez le découvrir! Et si vous aimez la gastronomie, ils ont un nouveau lieu emblématique dans leur sous-sol appelé The Marabi Club où le chef Katlego sert.


DSC_0696.JPG

Maison Windybrow protégée par le patrimoine

Nous commençons la journée en commençant par la maison Windybrow Heritage. Célébrant 123 ans d'existence cette année, Windybrow House est un manoir protégé par le patrimoine, situé dans le tristement célèbre quartier du centre-ville, Hillbrow. Ce quartier était autrefois une plaque tournante cosmopolite, où des personnes d'origines culturelles différentes se réunissaient pour les affaires et les loisirs. Cette expérience est une excellente introduction à la compréhension de l'histoire de Johannesburg.

Un programme de régénération urbaine est en cours. Il y a des marchés de rue, principalement utilisés par les résidents locaux, et la Windybrow Heritage House aide beaucoup à régénérer le quartier.

Nous pouvons fièrement appeler cela notre siège social AKA!

Maker's Valley

Nettoyez votre corps avec un jus délicieusement frais provenant d'une ferme urbaine située à Maker's Valley. Rencontrez la dame derrière cette initiative de ferme urbaine qui met de la nourriture sur la table pour de nombreux habitants.

Les personnes qui vivent et travaillent à Makers Valley sont diverses à bien des égards, y compris le statut socio-économique, l'appartenance ethnique et la religion. La plupart des résidents ont des difficultés économiques et beaucoup sont sans emploi. Cependant, la dégradation urbaine visible et les maux sociaux associés sont contrebalancés par des poches de développement commercial dynamique, dans les secteurs formel et informel.

Le changement est un principe fondamental qui régit les nombreuses activités. La vision est que les activités entrepreneuriales du nombre croissant de «Makers» dans la vallée généreront une économie localisée et durable, améliorant en fin de compte les moyens de subsistance de beaucoup.

jnbdiscover.jpg
IMG_5590 (1).jpg

Cour Victoria

Rencontrez des artistes plasticiens d'exception, visitez des ateliers d'artisans et préparez-vous à être impressionné. L'art et la mode sont disponibles à la vente.

En construisant un éco-système où les locataires s'épanouissent en tant que communauté, Victoria Yards présente un complexe urbain unique et intégré qui concerne autant le développement social que les affaires.

Une vaste ferme urbaine borde ses sentiers. Les allées sont remplies de stands pop-up qui offrent tout, de la conception de bijoux et de la fabrication de meubles à la mode, à la bière artisanale et à la pâtisserie. Vous pouvez également vous attendre à un marché fermier rempli de produits biologiques des jardins luxuriants de Victoria Yards.

Maboneng et Marshalltown

David Beckham a été vu ici et le magazine Forbes l'a classé comme l'un des quartiers les plus cool du monde. Il y a toutes les raisons de la reconnaissance mondiale de Maboneng.

Découvrez cette initiative épique d'art de rue et visitez ses attractions culturelles comme le musée du design africain, Arts on Main, un complexe qui était auparavant une série de bâtiments délabrés et qui compte désormais de nombreuses galeries, restaurants et boutiques sympas.

La prochaine étape est une visite à pied de Marshalltown. Nous faisons une pause dans un restaurant du centre-ville.

IMG_5682 (1).jpg

Constitutional Hill et Braamfontein

Il n'y a peut-être aucun autre lieu d'incarcération en Afrique du Sud qui a emprisonné le grand nombre d'hommes et de femmes de renommée mondiale que ceux détenus dans les murs des cellules de prison de Constitution Hill . Le site est une ancienne prison et fort militaire qui témoigne du passé mouvementé de l'Afrique du Sud et abrite aujourd'hui la Cour constitutionnelle du pays qui endosse les droits de tous les citoyens.

Cette tournée touche à sa fin. Nous garantissons une nouvelle perspective sur votre propre pays. Rejoignez-nous pour un beau voyage dans l'histoire dramatique de Joburg.

Nous vous rembourserons si vous ne l'aimez pas! Si commun, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau?

DSC_4342.jpg

Johannesburg à travers des yeux uniques

Une expérience incroyable! Cette visite s'adresse à tous ceux qui souhaitent voir Joburg à travers une perspective unique et un nouvel état d'esprit. Les guides touristiques sont si compétents et arrangeants que la visite elle-même est très informative et agréable pour tous les âges. Après avoir vu ces trésors cachés dans la ville, je peux dire que je suis fier d'être un Sud-Africain! J'ai hâte de soutenir tous les habitants avec lesquels je suis entré en contact et de leur rendre visite bientôt.
Expériences de voyage honnêtes pour le WIN!

Date de l'expérience: août 2020 Type de voyage: A voyagé en famille

Jessica Powell a écrit un avis le 23 août.

HTE New Outlined (1).png

© 2020 par Honest Travel Experience

Demandez-nous n'importe quoi!

Whatsapp

Tél. 0 72 640 5704

Rendez nous visite!

52 Pietersen St, Hillbrow, Johannesburg, 2038,

Afrique du Sud

rediscoverjoburg.jpg

Rediscover Johannesburg Tour

Interests

This Rediscover Johannesburg tour is for friends and family looking to see their city through a unique perspective and fresh new mind set. After seeing these unknown neighbourhoods, you will feel proudly South African! We take you across the sprawling inner-city showcasing areas that you've never been. 

Pick-up time & duration

Daily departures. 
Full day trip 9.30am-5pm

Price

From R350 per person. Post-lockdown pricing is as low as it's going to get. Travel now now! If you are a private group looking to tailor make your trip, then custom pricing is available to meet your needs.

Inclusions

Bicycle, helmet, local guides, entrance fees, shuttle transport between areas, freshly squeezed juice

We only use bicycles for 1 section of the trip. This is mostly a walking tour. 

 
If you don't like the experience, we'll give you your money back! Simply fill out the form below and we'll answer all your questions. You've got nothing to lose!
arrow&v
hallmarkhouserooftop.jpg

Hallmark House - Deuce Bar 

Cheers to Joburg in Your Pocket for this unique perspective. Sip on a cocktail or drink and take in these spectacular views. 

Known for its Sunday Sessions and live DJs, Hallmark House has recently been refurbished. The building houses residential apartments and the Hallmark Hotel which has new owners. Come check it out! And if you're into fine dining, they have a new landmark venue in their basement called The Marabi Club where Chef Katlego is dishing up.  


 

DSC_0696.JPG

Heritage Protected Windybrow House

We kick off the day by starting at the Windybrow Heritage house. Celebrating 123 years of existence this year, Windybrow House, is a heritage protected mansion, located in the city centre's infamous neighbourhood, Hillbrow. This neighbourhood used to be a cosmopolitan hub, where people from different cultural backgrounds would come together for both business and leisure. This experience is a great introduction into understanding the history of Johannesburg.

 

An urban regeneration programme is underway. There are street markets, mainly used by local residents, and the Windybrow Heritage House is very much assisting in re-generating the neighbourhood.

We can proudly called this our home AKA head office!

Maker's Valley 

Cleanse your body with a deliciously fresh juice from an urban farm located in Maker's Valley. Meet the lady behind this urban farm initiative putting food on the table for many locals. 

The people who live and work in Makers Valley are diverse in many ways including socio-economic status, ethnicity, and religion. Most residents are economically challenged, and many without employment. However, visible urban decay and associated social ills are balanced by pockets of vibrant business development, in both the formal and informal sectors.  

Changemaking is a core principle that governs the many activities. The vision is that the entrepreneurial activities of the growing numbers of ‘Makers’ in the Valley will generate a localised and sustainable economy, ultimately improving the livelihoods of many. 

jnbdiscover.jpg
IMG_5590 (1).jpg

Victoria Yard

Meet exceptional visual artists, visit artisan workshops and get ready to be impressed. Art & fashion are available for sale. 

 

Through building an eco-system where tenants thrive as a community, Victoria Yards presents a uniquely integrated urban complex that is as much about social development as it is business.

An expansive urban farm lines it's pathways. The pathways are filled with pop-up like stalls that offer everything from jewellery design and furniture making to fashion, craft beer and baking. You can also look forward to a farmer’s market filled with organic produce from Victoria Yards' lush gardens.

Maboneng & Marshalltown

David Beckham was seen here and Forbes magazine rated it as one of the coolest neighbourhoods in the world. There's every reason for Maboneng's world recognition. 

Learn about the epic street art initiative and visit its cultural attractions like the Museum of African Design, Arts on Main—a complex that was previously a series of dilapidated buildings and now has many cool galleries, restaurants and boutiques.

Up next is a walking tour of Marshalltown. We take a break at a downtown lunch spot. 

IMG_5682 (1).jpg

Constitutional Hill & Braamfontein

There is perhaps no other site of incarceration in South Africa that imprisoned the sheer number of world-renowned men and women as those held within the walls of Constitution Hill’s prison cells. The site is a former prison and military fort that bears testament to South Africa’s turbulent past and, today, is home to the country’s Constitutional court which endorses the rights of all citizens.

 

This tour comes to a powerful end. We guarantee a new perspective on your own country. Join us on a beautiful journey down Joburg's dramatic history.

 

We'll give you your money back if you don't like it! So common, why not try something new?
 

DSC_4342.jpg

Johannesburg Through Unique Eyes

Hands down an amazing experience! This tour is for anyone looking to see Joburg through a unique perspective and a fresh mind set. The tour guides are so knowledgeable and accommodating, the tour itself is very informative and enjoyable for any age. After seeing these hidden treasures around the city I can say I’m proudly to be a South African! I can’t wait to support all the locals I came into contact with and visit them again soon.
Honest Travel Experiences for the WIN!

Date of experience: August 2020 Trip type: Travelled with family

Jessica Powell wrote a review 23 Aug.

HTE New Outlined (1).png

 

 

Ask us anything!

 

 

Whatsapp
 

 

Tel. 0 72 640 5704

Visit us!

 

52 Pietersen St, Hillbrow, Johannesburg,  2038,

South Africa

©2020 by Honest Travel Experience