Forfaits hautement sélectionnés pour

groupes privés

Pour les amis, les enterrements de vie de garçon et de jeune fille, les réceptions privées et les événements. Entièrement personnalisable, des braais décontractés à la maison aux dîners à la carte dans un lieu sélectionné.

IMG_9407 (1).jpg

Dîner privé

Célébrez n'importe quelle occasion avec notre expérience culinaire privée élevée. Notre lieu choisi est situé dans un quartier central de la ville. Nous proposons un transport aller-retour dans un rayon de 15 km du centre-ville du Cap. Nous répondons à toutes les exigences alimentaires.

Inclusions: repas de 4 plats, démonstrations d'infusion, boisson d'arrivée, transport, chef privé primé, hôte

À partir de R890 par personne, min 4 personnes
À partir de R790 par personne, min 6 personnes

kirstenbosch.jpg

Pique-nique @ Kirstenbosch, braai décontracté ou similaire

Élevez-vous au pied d'une septième merveille du monde et plongez-vous dans la sérénité de la nature.

Inclusions: panier pique-nique rempli de friandises, transport, hôte

Exclusions: frais d'entrée

À partir de R400 par personne.

demande de réservation

Pour nous aider à répondre à votre demande avec vos options les plus appropriées, veuillez prendre le temps de remplir les informations ci-dessous.

 

L'histoire du chef

Screen Shot 2020-06-10 at 12.12.06 PM.pn

«Tout a commencé il y a plus de 20 ans en parcourant certains objets que m'avait laissé un membre de ma famille qui avait quitté ce monde. J'ai trouvé des graines. Beaucoup de graines. Des graines récoltées de toute l'Afrique avec les dates et les zones récoltées. J'étais choqué et excité de voir que les plantes originales avaient été collectées dans les années 1940 à 1950. Excité parce que je savais que ces souches ont depuis disparu du continent et très probablement du monde.

Je m'intéressais déjà à l'usine, mais comme j'étais encore à l'école, je ne pouvais pas y consacrer un temps décent. Au fil du temps, les graines ont été plantées. J'ai étudié la génétique de la plante. Conformément à la vision de ma famille de les garder aussi purs qu'ils ont été trouvés, j'ai commencé à collecter du pollen et à sélectionner les meilleures plantes pour la reproduction ouverte. C'est quelques années plus tard, en échantillonnant certaines des fleurs que j'avais cultivées, que j'ai découvert son effet positif sur le syndrome de la Tourette, dont j'avais été diagnostiqué plusieurs années auparavant.

Cette usine a tellement de potentiel dans de nombreuses applications à l'époque moderne. "

Highly curated packages for 

private groups

For friends, bachelor & bachelorette parties, private functions & events. Completely customisable from casual braais at home to a la carte dinners at a selected venue.

IMG_9407 (1).jpg

Private dining

Celebrate any occasion with our private elevated dining experience. Our chosen venue is situated in a central city neighbourhood. We offer return transport within 15 km radius of Cape Town city centre. We cater to all dietary requirements.  

Inclusions: 4 course meal, infusion demonstrations, arrival drink, transport,  award winning private chef, host

From R890 per person, min 4 people 
From R790 per person, min 6 people

kirstenbosch.jpg

Picnic @ Kirstenbosch, casual braai or similar

Elevate yourself at the foot of a Seventh Wonder of the World and immerse yourself in the serenity of nature. 

Inclusions: picnic basket filled with goodies, transport,  host 

Exclusions: entry fee

From R400 per person. 

booking request

To help us respond to your request with your most suitable options, please take the time to fill out the information below.

 

Chef's story

"It all started over 20 years ago when looking through some items left to me by a family member who had departed this world. I found seeds. A lot of seeds.  Seeds collected from all over Africa with the dates and areas collected. I was shocked and excited to see that the original plants had been collected in 1940’s to 1950’s. Excited because I knew that these strains have since disappeared from the continent and most likely the world. 
 

I already was interested in the plant but as I was still at school it was not something I could dedicate any decent amount of time to. As time went by the seeds were planted. I studied the plant's genetics. In keeping with my relatives vision of keeping them as pure as they were found, I started collecting pollen and selecting the very best plants for open breeding.  It was a few years later when sampling some of the flowers I had cultivated that I discovered its positive effect on Tourette Syndrome, which I had been diagnosed with many years before.
 

This plant has so much potential in many applications in modern time."

HTE New Outlined (1).png

 

 

Ask us anything!

 

 

Whatsapp
 

 

Tel. 0 72 640 5704

Visit us!

 

52 Pietersen St, Hillbrow, Johannesburg,  2038,

South Africa

©2020 by Honest Travel Experience